Toutes les considérations assez importantes! Un psy. tout aussi important, il ouvre le canal de communication entre vous et vos auditeurs. Mettez en place une bonne défense sans être sur la défensive. Ensuite, discutez avec votre conseiller de la meilleure façon de répondre à ces préoccupations. Le problème peut se situer avec votre contenu. Jean-Paul T. Voulez-vous augmenter le nombre de patients que vous voyez tout en réduisant vos formalités administratives? Par conséquent, ne pas utiliser trop de jargons et ne pas emballer avec des détails. Comme je le dis à mes clients et stagiaires, votre salutation est un élément de présentation qui ne devrait absolument pas être négligée. Plus important encore, vous devez avoir une compréhension approfondie de la nature de votre problème de recherche et des principales questions en jeu.

Souvent, un examinateur joue l`avocat du diable pour voir comment vous pouvez penser sur vos pieds et vous défendre. Pour exceller dans votre ouverture, trouver des stratégies et des techniques dans mon e-Book, comment faire pour démarrer un discours. Cependant, certaines questions portent sur des points précis concernant l`échantillonnage, l`analyse statistique ou certaines conclusions douteuses. Vous pouvez l`utiliser comme la dernière diapositive de votre présentation puisque le public saura alors que la présentation est terminée. Nos experts aident les hôpitaux et les groupes médicaux à maximiser les recettes de pratique. Si vous n`êtes pas clair sur la question, vous avez le droit de demander des éclaircissements. C`est tout le temps que vous avez pour obtenir leurs jugements de travailler en votre faveur plutôt que contre vous. Après la défense orale, rencontrer votre conseiller pour le débriefing et de demander des conseils sur la façon de réviser votre thèse.

Voulez-vous répondre à l`une de ces questions sans réponse à la place? Si oui, quelle pourrait être une façon appropriée de les aborder? Soyez bien préparé pour votre présentation, académique, mentale et physique. En d`autres termes, ne pas donner des réponses superficielles, mais en même temps, ne pas aller partout sur la carte. Avant la défense orale, parlez-en à votre conseiller sur les domaines de préoccupations en fonction des commentaires de l`examinateur externe. Avant qu`il ne demande sa question «saisissant», c`est-à-dire qu`il a fait ce qui suit: 1) a accueilli son auditoire avec «Bonjour», 2) s`est identifié, 3) a nommé l`expertise de son entreprise qui pourrait être d`intérêt pour les prospects, et 4) a dit à ses auditeurs qu`il était ravi d`être leur parler. Mais il est tout aussi probable que c`est votre livraison qui compromet notre efficacité. Traitez votre présentation comme une adresse publique parce qu`il peut y avoir des non-psychologues présents à votre défense. L`un des participants s`est porté volontaire pour nous donner l`ouverture de son «terrain de souche», et c`est le contenu (changé en ce qui concerne l`industrie) que j`ai inclus ci-dessus. Soyez prêt à clarifier ou à préciser vos hypothèses, vos positions théoriques, vos méthodes et vos conclusions. Pour en savoir plus sur la façon de devenir un haut-parleur passionnant, téléchargez notre feuille de triche, «5 façons de captiver une audience. Assurez-vous que vous vous espace bien. Utilisez les étapes suivantes lors de la préparation pour la défense orale de votre thèse/thèse.

Après cela vint son “crochet. Chacun de nous peut se rappeler de nos jours d`école que «un discours a trois parties: introduction, corps, et conclusion. Maintenant, il a eu un salut qui a accompli son travail, aidant à lancer sa présentation fortement. La sélection au début de cet article, par exemple, est semblable à ce que j`ai entendu la semaine dernière quand j`ai conduit un atelier de petit déjeuner pour un groupe professionnel. Cependant, ne soyez pas sur la défensive quand les gens critiquent votre étude. Votre salutation est une partie essentielle de votre introduction parce qu`elle présente à vous et votre sujet à votre auditoire, donnant à vos auditeurs une saveur de ce qui suivra.

 

Comments are closed.